Tuesday, July 31, 2018

Quand on est noir ou allemand, on ne peut pas etre roi.


When you are black or german you can’t be king.


(Text in English and French)








Je dédie cet article à mon père et à mes ancêtres lâchement sacrifiés au temple juif de la cupidité. Puisse les juifs ne jamais reposer en paix.

This article is dedicated to my dad and to my ancestors cowardly sacrificed to the Jewish temple of cupidity. May the Jews never rest in peace.
.



















L’anneau de pouvoir
The ring of power





Lisez ici ce que j’ai ecrit au sujet de racism anti-allemand….
Read here what I wrote about anti-germanic racism…..














King Faisal d'Arabie Saoudite 
Lisez ce que j'ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here





Papi a decide que nous reclamerions l’Arabie Saoudite et qu’elle reviendrait a Laura ma soeur
My great Grandpa has decided that we will reclaim Saoudi Arabia and that it will go to Laura my sister

Iran Shah

Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici






Herbert Von Karajan
Chef d’Ochestre autrichien mort en 1989, l’annee ou j’ai connu mon prince.
Orchestra leader who died in 1989, the year when I first met my prince.








Mon prince






Papi a decide que nous reclamerions l’Iran et qu’elle reviendrait a mon Philipp qui ne demissionera nullement.
My Great grandpa has decided that we will reclaim Iran and that it will go to my Philipp who will not resign at all








Monsieur sexy

Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here
















Vous pouvez lire toute ma serie sur ma lignee royale ici
You can read my whole serie about my royal lineage here





Lisez ici ce que j’ai ecrit au sujet de mon Papi et de son bateau

Read here what I wrote about my great Grandpa and his boat







Ou encore ici
Or even here
















Bourvil  dans un drole de paroissien

Notez son nez pas tre catholique ;)
Note his not so catholic nose ;)






encore lui
Him again





Abbe Pierre
Fondateur d’Emmaus. Lisez ce que j’ai ecrit sur ce monsieur ici
Founder of Emmaus. Read what I wrote about this guy here




Leo Ferre






Encore l’Abbe Pierre…. Au danemark






Pierre Viaud







Dick Chenney

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here











L’eglise saint Pierre la plus vieille eglise de Paris, datant du 12eme siècle comme mon Louis le 12eme. Pour comprendre ce qui suit, il vaut mieux avoir lu ma serie sur Anne et Louis et sur la reecriture historique.
Saint Pierre church the most ancient church of Paris, dating from the 12th century like my Louis the 12th. To understand what follows, it is better if you have read my series about Anne and Louis, and historical rewriting



Therese de Lisieux a l’eglise Saint Pierre de Montmartre
Therese of Lisieux at the Saint Pierre church of Montmartre




Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about her here



Mon arriere Grand Mere
My great Grandma




 Anna Anastasia de Romanov aussi connue comme Anna Karenine ou Anne de Bretagne





La princesse Margaret Victoria de Suede






Louise Madeleine Berthe Doncieux, la suppose mere de Liliane Bettencourt
Louise Madeleine Berthe Doncieux, Liliane Bettancourt’s supposed mother








Olga Khlokhlova

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about her here








Camille Claudel                    







Ou  ici
Or here


Therese de Lisieux et  Guillaume 2
















Lisez ce que j’ai ecrit au sujet de moi Anne de Bretagne ici
Read what I wrote about myself Anne of Brittany here





Et sur l’execution de mon roi ici
And about the execution of my king here






Statue a l’eglise Saint Pierre de Montmartre
Statue at the Saint Pierre Church in Monmartre





Ou de mon Papi ici
Or of my great Grandpa here


Guillaume II  Empereur d'Allemagne et roi de Prusse





Ou de mon Papi ( grand pere ici) et de sa mort

Or about my grandpa and his death



Liez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here







Charlie Chaplin est il bien le roi ?
Is charlie Chaplin the king ?







Lisez ce que j’ai ecrit sur Kimg Abdullah ici
Read what I wrote about king abdulah here


King Abdullah








Mon Papi a decide que nous reclamerions la jordanie et qu’elle reviendrait a Jean mon frere.

My great Grandpa has decided that we will reclaim Jordany and that it will go to Jean my brother.

Lisez ce que j’ai ecrit au sujet de mon pere ici
Read what I wrote about my dad here







Ou ici
Or here







Plaque a l’eglise Saint Pierre de Montmartre

Seen at the Saint Pierre church of Montmartre







Lisez ici ce que j’ai ecrit sur le chack mool au sommet du temple des guerriers
Read here what I wrote about the chack mool at the top of the temple of the warriors





Moi gardien de but interstellaire
I interstellar goal keeper




Fin de partie pour les pedes juifs….
End of game for the Jewish faggots…..

Non merci, sans facon, pas de calvaire pour moi, je prefere dabber au sacre Coeur.
No thanks, no suffering for me, I prefer to Dab at the Sacred heart church.











Le vrai sacre Coeur est dans mon Coeur et il meurt avec moi pour renaitre avec moi.
The true sacred heart is in my heart and dies with me and nreborn with me.












Derriere de l’ancienne eglise Saint Pierre de Montmartre, il y a la nouvelle eglise du sacre Coeur batie selon les dires par des esclaves. Voila entre autre ce que l’on y trouve….

Behind the old church Saint Pierre of Montmartre, there is the new church, the Sacred Heart, which is said to have been built by slaves. Some of the things which can be found there….


Une imitation du temple des guerriers avec un chack mool au sommet.
A copy of the temple of the warriors with a chack mool on top of it.







PiIX





Lisez ce que j’ai ecrit sur cet imposteur ici
Read what I wrote about this imposteur here





Supposement Saint Michel terassant le dragon
Supposedly Saint Michel hurting the dragon








A propos de DCCVIII














Lisez ce que j’ai ecrit sur l’evangile selon Mathieu ici
Read what I wrote about the gospel according to Matthew here













A propos de livres anciens…
About old books…..


Lisez ce que j’ai ecrit sur moi la fille de son pere
Read what I wrote about I, the daughter of her father





Un livre que j’ai achete cet ete et ce qu’il contient. Reecriture historique ou philosophie maconnique?
A book I bought this summer and what’s in. Historical rewriting or masonic philosophy?








Lisez ici ce que j’ai ecrit sur la maladie de ma mere….
Read here what I wrote about my mother disease….






A propos de force de persuasion: Chez ma mere…..
About persuasion power: at my mother’s place…..



Nana Darkoa Sekyiamah






Fatoumata Kebe

Lisez ce que j’ai ecrit a son propos ici
Read what I wrote about her here







Cheick Hadjibou Soumare





Nana Bema Kumi





Cargaison mortelle a Abadjan









No comments:

Post a Comment