Sunday, August 5, 2018

Le trésor du palais du Roi Dragon



The treasure of the palace of the Dragon King


(Text in English and French)

Love and I
(Text par moi et moi)



"Tai chi chuan"  Reflexion 13 Watercolor by Mariam Martinet aka Angel's Hair
Copyright 
© 2015 all rights reserved



Le temps de ma vie est moi en ce jour et le prochain également,
L’amour de ma vie est moi et moi en ce jour et le prochain également,
Si l’amour est maître de mon âme et la lumière son commandement,
Amour et Lumière sont en moi et moi dans l’amour du bien aimé,
Accomplissement de son devoir de paix et moi,
Pour la résurrection de moi et moi en amour et moi
L’amour est le maître de mon âme et la lumière son commandement,
En amour je repose pour l’éternité de mon âme en amour et moi.

Time of my life is I in this day and the next as well.
Love of my life is I and I in this day and the next as well.
If love is the master of my soul and light its command,
Love and light in I is I and I in love of the beloved, 
 the accomplishment of its duty of peace and I
for the resurrection of I and I in love and I
Love is the master of my soul and light its command,
in love I rest for the eternity of my soul in love and I.



Lisez ce que j’ai ecrit sur mon papi et moi
Read what I wrote about my grandpa and I





 Et aussi ici
And Also here






Mon papi et moi on a fait de la peinture

My grandpa and I we painted




Mon grand père m’a fait peindre la roue de notre bateau.
My grand dad made me paint the wheel of our boat.





Quand mon fils de 8 ans l’a vu, il m’a demandé si c’était un symbole bouddhiste
When my 8 years old son saw it, he asked me if it was a bouddhist symbol





  
Lisez ici ce que j’ai ecrit sur Imperatrix Mundi


Read here what I wrote about Imperatrix Mundi

O fortuna imperatrix mundi








A propos de Burma et du traitement particulier qui lui a été accordé
About Burma and the particular treatment it has received….











Avant d’aller plus loin et Juste pour justifier des mes droits sur l’Afghanistan et sur les indes.
Before we go further and Just in order to justify my rights on Afghanistan and the Indies.

Mohammad Khan







Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here


Prophet Muhammad






Aussi Connu comme Nawab de Bopal des indes
Also know as Nawab of Bopal from The indies







Mon Mentor My Mentor

Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here









Saint Nicolas





Et je reaffirme ainsi ce droit sur Les Indes par mon autre arriere Grand mere Lady Mountbatten Alias Queen Mary
And this way I retell my rights on the Indies by my other great grandma Lady Mountbatten aka Queen Mary


Ma  deuxieme arriere Grand mere. Lisez ce que j’ai ecrit sur elle ici:
My second great grandma. Read What I wrote about her here:


Mon autre arriere Grand Mere
My other great Grandma





La Princesse Margaret Victoria de Suede







Anna Anastasia de Romanov aussi connue comme Anna Karenine ou Anne de Bretagne






Revenons a la dynastie Khan 
Let's get back to the Khan dynasty 


Gengis Khan







Mon Papi
My great Grandpa

Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here

Guillaume II





Zhu YuanZhang

Le fondateur de la Dynastie Ming
The Ming Dynasty founder







Jean Auguste Ernest Martinet

                                







Le Vrai  Mao Zetong ( True Mao Zedong)

Lisez ce que j’ai ecrit sur lui et le livre rouge ici
Read what I wrote about him and the read book here








False content of red book




True picture of book with false picture of Mao Zedong




Lisez ici ce que j’ai ecrit sr ce movement communiste de de celui que fonda mon aieul avec ses freres
Read here what I wrote about this communist movement copied on the one that my great grandpa founded with his brothers




Le livre rouge de Jung
Lisez ce que j’ai ecrit dessus ici
Read what I wrote about it here






Mon Grand Pere / My Grandpa
Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here


http://indietrendsetter.blogspot.ca/2018/05/le-meilleur-dissolvant.html






Charlie Chaplin est il bien le roi ?
Is charlie Chaplin the king ?







Lisez ce que j’ai ecrit sur Kimg Abdullah ici
Read what I wrote about king abdulah here


King Abdullah








Empereur Hirohito








Retrouver un Joyeau du Palais du roi Dragon
Recovering a Jewel from the palace of the Dragon King
Lisez ce que j’ai ecrit a ce sujet
Read what I wrote on the subject




A present que nous avons retrouve ce joyeau….
Now that we have found that Jewel….

Je suis trop epuisee aujourd’hui, aussi, demain ou un autre jour  nous procederons au Partage de l’Asie toute entiere.
I am too tired today, so tomorrow or another day, we will proceed to the sharing of the whole Asia.





No comments:

Post a Comment