Thursday, June 21, 2018

En ma qualité de Reine de Suède, Reine d’Espagne, Reine de Vénétie, des Indes et de Burma, des Petites Cyclades et D’Ascension, d’Afghanistan et des Philippines et de Nouvelle Zélande.



As the Queen of Sweden, Queen of Spain, Queen of Venetia, the Indies and Burma, The small Cyclades and Ascension, Afghanistan and the Philippines and New Zealand.

( Text in English and French)




  

Cette série est à présent terminée, et comme elle était longue et chargée, j’ai créé une section particulière “Ma lignée royale”, pour y mettre tout ce concerne nos ascendances royales, ainsi que les volontés particulières de notre arrière-grand-père et nos arrières grand oncles.
Si je devais rajouter des informations sur notre ascendance, ce serait dans cette dernière section.





Comme vous avez pu le constater, je prends mon rôle très au sérieux, ainsi que mes décrets de ne plus vouloir de membres de l’organisation du Cygne noir dans aucun de mes royaumes. Je continuerais a veiller sur mes trones comme il se doit jusqu’à ce que mes titres, et ceux de mes enfants soient officiellement restitués.







Pour le reste, à savoir à qui reviendront les trônes des Indes, de Burma et d’Afghanistan, ainsi que ceux de Nouvelle Zélande et D’Australie après moi, nous en déciderons en temps voulu, et nous vous le ferons savoir dans cette section. La raison tient à la délicatesse de la question des droits des peoples premiers, et qui sera le plus a même de s’en charger. Je recommande a François de faire de même pour les territoires qui lui sont assignés et qui seront engloutis par les eaux un de ces jours si la question ne se règle pas de manière non juive.


 
Mon Papi et ma mamie



En ce qui concernes les trônes de la Couronne dans les Caraïbes, Papi et moi avons décidé qu’ils reviendraient à François, de même que Le trône du Canada, raison pour laquelle je lui ai donné le conseil précédent.

Vous pouvez lire la série suivante que la présente série continue:

http://indietrendsetter.blogspot.com/search/label/Louis%20et%20Anne

Queen Mary et Georges V




   


This series is now finished, and since it was heavy, I created a special section, “my royal lineage”, to put inside all the post about our royal ancestors and the particular wills of our great grand pa and our great grand uncles.
If I was to add information about our ascendants, it would be in that last section.







   


As you may have noticed, I take my roles very seriously as a Queen, as well as my laws not to want any member of the black swan organization in any of my kingdoms. I will keep on taking care of my thrones until my titles and those of my kids are restituted.




   


For the rest, as to know whom will inherit the thrones of India, Myanmar and Afghanistan, as well as those of New Zealand and Australia after me, we will decide in time, and let you know about it in this section.  The reason is simple, it’s because the question of the rights of the native people is very sensitive, and we have to find out who will be best qualified to resolve it. I recommend to Francois to do the same for the territories under his rule which will be flooded one of these days if the question is not solved in a non Jewish manner.




About the thrones of the crown in the Caribbean, My great grandpa and I, we have decided that we will leave them to Francois, as well as the throne of Canada, reason why I gave him the previous advise.

You can read the following series that the current one continues:
http://indietrendsetter.blogspot.com/search/label/Louis%20et%20Anne


Vous pouvez lire ici tousles postes lies au partage des trones ( qui ne sont pas les avoirs) de nos aieuls:

You can read here all the posts linked to the share of the thrones ( which are not the assets)  of our ancestors:















No comments:

Post a Comment