Sunday, May 27, 2018

Protegez vos enfants



Protect your children

(Text in English and French)






Lisez ici ce que j’ai ecrit sur le trone d’Angleterre
Read here what I wrote about the throne of England








Je te jure, des fois, je poste, c’est juste pour faire chier les juifs. Tiens, regarde mon Papi comment il est beau sexy et tout, avec mon Grand oncle, et comment ils vont te niquer ta race si tu rembourses pas vite. Lisez ce que j’ai ecrit sur eux ici:

Sometimes, I’m telling you, I just post in order to make the Jews go mad. Oh look my grandpa, look how sexy he is with my great ungle and how bad they are going to fuck you if you don’t give the money back. Read what I wrote about them here:






C’est pour toi mon chou
It’s for you sweety







Jean Auguste Ernest Martinet de son vrai nom. Mon arriere grand pere. Mon heros.

Jean Auguste Ernest Martinet, his true name,, my great grand dad, my hero.








Henri et Jean aussi connus comme Nicolas 2 de Russie Et Georges V d’Angeterre

Ceci est encore une prevue que ce trone nous appartient comme mon Papi l’a affirme dans son partage hier

This is the proof that This Throne belongs to us as my Grandpa have said in his wills yesterday.








Georges V







Mon arriere grand pere

My great Grandpa






Mon Grand pere est mort de l’Emphiseme. Lisez ici ce que j’ai ecrit sur la maladie de Crohn pour comprendre l’utilisation qu’il est faite de la souffrance et de la maladie par les pedes juifs colons encules de sa race.
My Grandpa died from Emphiseme. Read what I wrote about the Crohn disease to understand the use made of suffering and disease by the fucking Jewish faggots colon race.







J’ai egalement traite la question differemment dans ces posts ci:
I also treated the subject on these posts:













Ou bien meme encore ici
Or even here









L’Emphiseme qu’est ce que c’est?








A Grenoble, Quand l’emphiseme se nomme ELF









Emphiseme Wikipedia premiere definition (first definition)



L'emphysème est, en anatomopathologie, la destruction des voies aériennes distales[réf. nécessaire]Par extension[réf. nécessaire], on utilise aussi ce terme pour désigner la présence de gaz dans des tissus humains.

Autrement dit, signe d’elimination par gaz de personnes de sang royal.
In other words, sign of elimination by gaz of persons of royal blood.







Emphiseme deuxieme definition ( second definition)


Quand l’emphiseme est un probleme d’echange pour les canaux de martin.
Autrement di tune maladie de la couronne
In other words, a crown disease











Enfin bref
In short


Protegez vos enfants. C’est par la qu’il  essayeront toujours de vous attaquer en premier. Ensuite c’est vous meme. The fucking stinky race of Jewish whores I mean.

Protect your children. This is where they will always try to attack you first. Then it’s yourself…… Les encules de sa race de sales putes juives je veux dire.









No comments:

Post a Comment