Friday, June 1, 2018

Moi Reine de Suede, Reine d’Espagne, Reine de Venetie des Indes et de Burma, des petites Cyclades et d’Ascension.


I Queen of Sweden, Queen of Spain, Queen of Venetia, Queen of India and Burma, Queen of the small Cyclades and Ascension


(text in english and french)

































 




 


Mon arriere Grand mere

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wroe about her here







Aussi connue comme Edwina Mounbatten Reine des Indes et de Burma. Je reprend ce trone aujourd’hui, et j’y amene la democratie.







Aussi connue comme Reine Louise Mountbatten d’angleterre et des Indes
Also known as Queen Louise Mountbatten of England and India

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wroe about her here








Mon arriere Grand pere et Mon arriere Grand mere
My great Grandpa and My great Grandma

Lisez ici ce que j’ai ecrit sur eux
Read here what I wrote about them







Lisez ici ce que j’ai ecrit sur la Mort de Mon arriere Grand pere
Read here what I wrote about the death of my great grandpa




Jean Auguste Ernest Martinet
Mon Papi / My great Grandpa

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here









Guillaume II  Empereur d'Allemagne et roi de Prusse












Georges V





Celui qui s’est retrouve a poser pour mon arriere Grand pere, et son jumeau.
Les nommés Louis Mountbatten et Prince Philippe princes de rien du tout.
The one who found himself posing for my grandpa, and his double.
The named Louis Mountbatten and Prince Philippe, Princes of Nothing.


Lisez ici ce que j’ai ecrit sur ces usurpateurs de trone et leur tour de Passe passe.
Read here what I wrte about these throne usurpers and their magic tricks.









Lady Mountbatten en compagnie de l’usurpateur et du nommee Gandhi.
Lady Mountbatten in company of the usurper and the so called Ghandi.








Mon arriere grand Mere et Nehru






Mahatma Ghandi


Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here





Mon Papi ( mon autre arriere grand pere/ my other arriere grand pere)






Alfred Sassoon Reuben et ses deux enfants






Mon arriere Grand Pere
My great Grand oncle

Alphonse XIII d’Espagne

Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here






Siegfried Sassoong son fils, le second est decede.







Les deux usurpateurs qui pretendent etre les descendants de mon arriere Grand oncle par son fils.

Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here







Lisez ici ce que j’ai ecrit sur Nerhu Ruppert Murdoch et Eddy Barclay de la Barclays bank ( une banque de voleurs juifs il va sans dire)



Nehru






Eddy Barclay








Ruppert Murdoch et sa fortune volee ( and his stolen fortune)





David et Frederick Barclay de la Barclay Bank







David et Simon Reubens les imposteurs.





Cela ne veut pas dire, bien au contraire que l’Argent detenu par la Barclays Bank n’appartienne pas a ma famille Royale au complet.
This does not means, in the contrary, that the money detained by the Barclays Bank does not belong to (all ) my royal family.


Bess Truman

Lisez ce que j’ai ecrit sur elle ici
Read what I wrote about her here






Maria de Yougoslavie

Lisez ce que j’ai ecrit sur elle ici
Read what I wrote about her here








Margaret Truman
Lisez ce que j’ai ecrit sur elle ici
Read what I wrote about her here






Ma grand mere
My grandma

Lisez ce que j’ai ecrit sur elle ici
Read what I wrote about her here




  

Comment les juifs font parler les morts
How the Jews make the death talk


Marie therese Biland








No comments:

Post a Comment