Wednesday, May 30, 2018

Ah ben quand y en a plus….



 (Text in french only, sorry for the inconvenience)






Y en a encore….


Hier, je pensais que c’était terminé, mais non.
Les papis ont décidé que nous réclamerions les Pays Bas, et que ceux-ci reviendraient a Nick et sa famille. San Marin Ira à Jean Daniel.
Il y aura encore deux trois choses à partager, mais ce sera probablement pour demain, parce que je suis bien fatiguée.



Willem Van de Velde







Lisez ici ce que j’ai ecrit sur Moliere et son frere Corneille



Moliere et Corneille, nos aieuls

Moliere





Corneille







Tableau par Willem Van de Velde

Lisez ici ce que j’ai ecrit au sujet du dernier navire de mes Papi.
Read here what I wrote about the last ship of my grandpas.









Prince Henry of Netherland








Queen Wilhelmina and prince Henry







Le roi et la reine des Belges  ( tantot Leopold tantot albert)


Lisez ce que j’ai ecrit a leur sujet ici
Read what I wrote about them here








Professeur Charles Smart Roy







Charles Scott Sherington







Lisez ici ce que j’ai ecrit sur Henri Van Mons et ses soeurs

Henri Van Mons






Henri Van Mons, Henri le volontaire et ses sœurs






Queen Wilhelmina








Victoria Eugenie d’Espagne

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wroe about her here






A picture of one of my great Grandma


Read here what I wrote about it









Another picture of my great Granma, princess of Sweden

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici








Revenons en a Henri Van Mons
Let’s get back to Henri Van Mons

Henri Van Mons






Jean Baptiste Van de Velde







Tsar Nicolas 2

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wroe about her here








et un de ses freres
And one of his brothers

Alphonse XIII d’Espagne

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wroe about her here










Henry Van de Velde







Henry Van de Velde








No comments:

Post a Comment