Thursday, August 9, 2018

La clef de la Cité impérial


The key of the imperial city

(Text in English and French)






Tu trouves que je ressembles a ma mamie?
Do you think  I resemble my great grandma?

Marie de France Lisez ce que j’ai ecrit sur elle ici
Read what I wrote about her here







Aussi connue comme Queen Mary
Also known as Queen Mary





Aussi connue comme Peronnelle d’Aragon. Lisez ce que j’ai ecrit sur elle ici
Also known as Peronelle of Aragon. Read what I wrote about her here
Ramon Berengue IV et Peronelle d’Aragon







Lisez ce que j’ai ecrit sur la robe que ma grand mere m’a offerte

Read here what I wrote about the dress that my grandma offered me









Lisez ce que j’ai ecrit sur Fortuna
Read here what I wrote about Fortuna







Imperatrix Mundi





Aujourd’hui nous allons finir le partage du Canada, mais avant, nous allons aborder avec Edison et Tesla, la question de l’energie de masse qui a mis le monde a feu et a sang, et qui continue de le faire.

Today, we are going to finish the sharing of Canada, but first, let’s talk about the mass energetic question that put the world in fire, and which continues to do so.








Aussi appele Challenge Edison Tesla







Thomas Edison






Bataille don’t il semblerait qu’Edison ait gagne le 1er round. Lisez ce que j’ai ecrit a ce propos ici:
Battles which Edison seems to have won the first round. Read what I wrote about this here:


PiIX






Lisez ce que j’ai ecrit sur cet imposteur ici

Read what I wrote about this imposteur here








Vu a l’Eglise du sacre Coeur a Montmartre…. Martinet est mon nom et celui de mes ancetres

Seen at the Sacred heart church In Montmartre france. Martinet is my family name









Supposement Saint Michel terassant le dragon
Supposedly Saint Michel hurting the dragon







Lisez ce que j’ai ecrit au sujet du Dragon ici
Read what I wrote about the dragon here

A mon roi et à mon prince, j’espère que vous lirez mon mémoire et ce texte un jour.
To my King and to my prince, I wish you read my essay and this text one day.





Ou ici/ Or here






Ou ici

Or here


D’Aragon= Dragon






Ou ici ? Or here

D’aragon signifie (means )Dragon.





 Lisez ici ce que j'ai écrit au sujet d'Anne de Bretagne reine de France assassinée
Read here what I wrote about Anne de Bretagne queen of France assassinated







A present finissons le partage du Canada que Francois a recu en heritage et dont il est le nouveau roi. Voici les precedents posts concernant ce partage du Canada.

Now let’s finish the sharing of Canada that Francois has received in heritage and for which he is the king. These are the previous posts concerning the sharing of Canada.






Alberta











Northwest restera a Francois 
J’aurais Northeast et Calgary
Philipp aura Central
Jean aura Edmonton
Nick aura South

Ontario













Ontario east restera a Francois ainsi que Sunset country et North of Superior

James Bay Frontier ira a Corinne

Lakeland me reviendra

Rainbow country ira a Mathieu

Near North ira a Laetitia

Gateway Country reviendra a Jean Daniel

Nick aura Alcoma country


Francois conservera la totalite de New Brunswik
Francois will have the whole New Brunswick





                     


Prince Edouard Island will stay to philipp







Nova Scota restera a Stephane et sera partagee suivant la carte ci dessous.
Nova scota will stay to Stephane and will be shared following the map below


                     


                           


Annapolis Valley et Cap Breton Victoria me reviendront
I will have Annapolis Valley and Cap Breton

Stephane conservera les autres etats
Stephane will keep the other states




New Foundland et Labrador resteront a Emerc partages de la facon suivante
Emeric will keep Foundland et Labrador and it will be shared the following way










Je conserverais la region du Labrador
La Western region ira a Nick
Central region ira a Laura
Avalon Peninsula me reviendra




Saskatewan restera a Jean pour la simple et bonne raison qu’aucune carte regionale digne de ce nom n’existe pour le secteur. Les territoires du people premier Okanais qui iront a Nick. Leurs frontiers sont cependant floues.

Jean will Keep Saskatewan, for the simple reason that no serious map exists for the region. Nick will have the Okanese first nation territories, but their frontiers are uncertain.







Ceci me disent mes papis, justifie qu’elles aient été justement servie dans ce partage. Ils ont dit que leur représentant serait responsable de partager ce qui lui a été attribué a leur intention. Il a aussi dit que s’il n’entendait jamais une plainte au sujet de ce partage en son état actuel, elles entendraient parler de lui.
Mon Papi a aussi dit que je conserverais le Groenland et l’Antarctique, bien que le Groenland soit rattaché au Danemark, et ceci afin de protéger mon fils des esprits malfaisants.
Ils ont dit qu’une fois l’Amérique centrale, et quelques iles partagées, ainsi que la question aborigène résolue en Australie, le partage serait terminé à leur niveau, et libre à moi de faire ce que je veux avec les territoires qui m’ont été attribué, ce qui veut dire que tout ce qui sera partage au-delà le sera à titre gracieux de ma part, et pas un du.
Ils ont dit qu’ils ont fait le partage de cette façon afin de pouvoir estimer le fond de l’âme de chacun et que je ne sois pas victime de ce qui s’est déjà produit par le passé, la mort de ma famille.

This, my great grandpas tell me, justifies the fact that they have been more than well served in the Sharing. They said that their representative would be responsible for sharing what have been put in its name at their intention. He also said that if he ever hear any complain about this sharing the way it is today, they will hear from him.
My great Grandpa also said that I will keep Greenland and Antarctica, even though Greenland is attached to Denmark, and this in order to protect my son who inherited from Denmark from bad spirit.
They said that once the sharing of central America,  and a few Island is done, and once the Aborigenal Australian question is solved, the sharing will be done at their level, and they said that I would be free to do whatever I want with the territories I have received.
They said that everything that would be shared beyond that point would be a gift from me and not a due.
They said that they did the sharing this way in order to evaluate what’s in everyone, so that I do not have to go through what he has gone in the past, the death of my family.



Le pape Martin 1er






Saint Martin












Martin I






Guillaume II







Mon Papi / My great Grandpa

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here






Lisez ici ce que j’ai ecrit sur ma famille et l’industrie automobile et le vol d’inventions et d’identite
Read here what I wrote about my family, the car industry and theft of invention and identity



Et ici sur Aurelien / and here about Aurelien




Nicolas Tesla






La derniere photo  officielle de Nicolas Tesla supposement en 1943. Mon papi est mort en 1939. Lisez ce que j’ai ecrit sur le sujet
The last official portrait of Nicolas Tesla supposedly in 1943. My grandpa died in 1939. Read what I wrote about this








Mon papi marchant a l’echaffaud
My great Grandpa walking to his death























   







Papi a dit que c’est pour cette raison qu’il me désigne comme son réel successeur sur le Vatican. 

En ma qualité de nouvelle reine de la cite impérial, j’exige la démission de l’imposteur qui y siège et son remplacement par une personne aux mœurs fiable, honnête et intègre pour le bien de ceux qui ont juré fidélité a mon ancêtre au-delà du temps.

My great Grandpa said that this is the reason why he has chosen me as his true successor on Vatican City. 

As the new ruler of the imperial city, I demand the immediate resignation of the impostor who lives in and his replacement by a person of good morality, honest and with integrity, for the sake of those who promised fidelity to my ancestor beyond time.















No comments:

Post a Comment