Sunday, May 27, 2018

Alma Mundi



 ( texte en Français seulement)







Les raisons du Partage d’hier sont simples, il fallait finir de déclarer nos biens et les frontières de notre empire. Ce qui suit est plus délicat car il prend sa racine dans l’invisible et n’est peut-être pas compréhensible pour tout le monde.

Avant de continuer, je souhaite faire savoir qu’il y a des royaumes que Papi n’a pas encore attribués. Il s’agit du Portugal et de Malte qui reviendront à Jean Marc que je ne connais absolument pas et à sa famille, il est dans la lignée d’Henri, et il sait qui il est, mais j’espère avoir le Plaisir de faire sa connaissance un jour.  L’Erythrée leur reviendra également ainsi que la Roumanie, et il sera celui qui aura la charge d’en faire le partage parmi les siens.






L’alma Mundi ou Anima Mundi est un concept Philosophique de l’alchimie moyenâgeuse, et notre présence a Papi et à moi, en tant que Dragon d’Aragon est si l’on peut le dire la preuve de la réalité de ce principe.
L’univers est vaste, et lorsque l’on prend le temps d’observer le ciel étoilé, on se rend compte que tous les principes physiques ou la chimie ne sauraient venir à bout de la magie qui nous enchante et dont les tentatives de cerner les causes et les but restent stériles et vulgaires. Voilà ce qu’est l’alchimie : Cet espace entre science et poésie ou un navire centenaire peut voguer sur une mer étoilé pour dire à sa descendance trahie qu’il l’aime.




Ce qu’est l’Alma Mundi découle directement de ce principe. Il est cet endroit de rêve que Freud décida de nommer inconscient, lui retirant ainsi toute ses vertus ainsi que sa vertu.
Si Papi et moi sommes là à vous parler, c’est parce que l’Alma Munidi nous y veut.
Cette brèche temporelle qui s’est ouverte lors du détrônement de nos aïeuls, et ils ne sont pas les seuls à avoir subi ce sort, vous le sauriez a la lecture de mon blog, cette brèche donc a besoin d’être refermée. La vie du “progrès” a ceci qu’elle piétine nos savoirs anciens, et cela sans vergogne, reléguant les croyances et mythes dans le domaine de l’inintelligence. Du coup, la notion de l'ascendance divine des rois et reines est une notion qui a été jeté à la poubelle car contraire à l’intelligence et à l’ordre républicain.






Par ascendance divine il faut comprendre liée à L’alma Mundi par un Lien secret qu’il n’appartient pas aux hommes mais à Dieu de détruire s’il le juge nécessaire, puisqu’il fut celui qui jugea nécessaire de leur attribuer des guides pour le mener aux travers des âges de la vie.
Ce lien secret qui se vit jusque dans son âme est celui des souverains des temps anciens, qui même s’il n’a pas d’existence légale en ce jour, représente l’âme du peuple et vit en symbiose avec lui, ressent ses joies et ses peines, tout comme il ressent ses crises et mutations profondes.






A ce titre, Les roi et Reines Nommément désignés Hier et Aujourd’hui doivent êtres protégés comme tels, car ils sont la représentation spirituelle du peuple dont ils ont la charge. J’ai confiance que cela sera fait, car je sais au-delà de ce monde d’apparence qu’il existe un monde voués à votre cause, (vous les descendants d’Henri et Jean, aussi connus comme Nicolas II et Guillaume II et j’en passe), et il est certain qu’au fil des années, il se fera connaitre de vous, tout comme vous apprendrez à le reconnaitre.
Il va sans dire que les souverains nouveaux tout comme les souverains des temps anciens doivent agir avec noblesse d’esprit et justesse.





No comments:

Post a Comment