Wednesday, August 1, 2018

Le retour des rois


Return of the kings

(Text partly translated)






Comme vous avez pu le voir hier, j’ai commencé une nouvelle série de partage des royaumes de nos arrières grands-pères.

Oui, moi aussi je pensais que c’était fini, mais papi m’a démontré le contraire. Si votre âme délavée par des discours anti coloniaux n’est pas capable de voir que ces rois n’ont pas mis le monde à feu et à sang et dépouillé leurs royaumes, contrairement à leurs successeurs juifs décolonisateurs de pacotille, et malgré tout, le comble, rois à leurs temps perdus, voleur de biens, pilleurs de sous-sols, et créateurs d’extrémisme religieux et de misère humaine, alors, vous pouvez me taxer de colon, cela aura au moins l’avantage d’être drôle et causasse.
Nous les rois avons tenté de vous protéger de l’esclavage et de la traite humaine au risque de nos vies, et c’est nos vies que nous y avons laissé.

Si quelques discours faciles de quelques colons déguisés en bonnes sœurs vous font chavirer, et penser que nous ayons eu une quelconque volonté dans la traite negriere, ou dans le génocide amérindien ou aborigène, demandez-vous alors pourquoi notre départ n’a causé que plus de morts parmi les peuples premiers et les as mis au rang de peuples en voie de disparition.





Je finirais je l’espère cette série dans les prochains jours, et je donnerais également plus d’explications sur les liens sanguins qui nous unissent mon Philipp et nous. Je l’archiverais doublement dans ma série “ Reine de Cœur” et dans ma série “ Ma lignée royale”

 I am sorry, I run out of time, please try google translate for this part. If I have time, I will translate it later.






General Lee, un de mes Papi, de l’armee confederee, et supposement raciste.
General Lee, one of my Grandpas, from the supposedly racist confederate army






Lisez ici ce que j’ai ecrit sur ce Papi
Read here what I wrote about this Great Grandpa







Ou encore ici
Or even here

Tsar Nicolas 2








  

Henry Martinet ou Henry d'Orleans




Le Maroc reviendra a Philipp


Aussi connu comme Fouad 1er d’Egypt et du Soudan
Also known as Fouad 1 of Egpt and Soudan







Aussi connu comme l’Emir Abdelkader
Also known as Emir Abdelkader




Mon papi a decide que l’algerie reviendrait a Stephane
My great Grandpa has decided that Algeria would go to Stephane

Moncef Bay de la Tunisie et son pere Naceur Bay
Moncef Bay of Tunisia and his father Naceur Bay




Mon grand Pere et mon arriere grand pere a gauche
My grandpa and my great grandpa on the left

Lisez ce que j’ai ecrit sur mon grand pere ici
Read what I wrote about my Grandpa here





Papi a decide que la Tunisie reviendrait a Emeric
My great Grandpa has decided that Emeric would have Tunisia



Lisez ce que j’ai ecrit au sujet de General Lee, les rois du monde ici
Read what I wrote about General Lee, the kings of the world here










Roi Faisal de Syrie de d’Irak
King Faisal of Syria and Irak





Lisez ce que j’ai ecrit sur mon deuxieme papi ici
Read what I wrote about my second grandpa here






Mon Papi a dit que la Syrie me reviendrait et l’Irak aussi.
My great grandpa said that I would have Syria and Irak too



Mon papi a moi
My great Grandpa

Mon Papi / My great Grandpa


Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici

Read what I wrote about him here








Mon Papi, roi d’erythree et d’Ethiopie…. Pour lever les questions et suspiscions
My great grandpa, king of Erythrea and Ethiopia ….. to remove questions and suspisions






Et Roi de Lybie
And King of Lybia





Il a ete decide que la Lybie reviendrait a Philipp
It has been decided that Lybia would go to Philipp


Et roi de Somalie
And King of Somalia






Papi a decide que la somalie reviendrait a Philippe, et Djibouti reviendra a ma soeur Laetitia
My grandpa has decided that Somalia would go to Philipp, and Djibouti will go to my  sister Laetitia


Et mon arriere Grand mere egalement reine du Pakistan puisque le Pakistan et l’inde ne font qu’un
And My great Grandma, also queen of Pakistan since Pakistan and India are one.



Lisez ce que j’ai ecrit sur le sujet.
Read what I wrote about this



Il a ete decide que le Pakistan reviendrait a Jean Daniel
It has been decided that Pakistan would go to Jean Daniel



Mariam Fakr Eddine,
mon arriere Grand Mere, Edwina Mountbatten aussi connue comme Queen Mary
My great Grandma, Edwina Mountbatten also known as Queen Mary





Mon papi a dit que j’aurais l’Egypte
My grandpa said that I would have Egypt


No comments:

Post a Comment