Monday, August 6, 2018

Moi la reine des peuples premiers du monde.

I the queen of the firsts people of the world


(Text in English and French)












     




Leonard Peltier le plus ancient prisonnier politique au US
Leonard Peltir the most ancient political prisoner in the US









Leonard Peltier







Et son fils Nicolas Maduro
Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here







La carte du langage indien en amerique
US native American langage map






Cette carte montre que la population indienne d’Amérique du Nord est en voix de disparition. C’est pourquoi il est demandé a ceux qui ont reçu ces régions d’êtres bien attentifs au bien être des populations concernées.
Je vais donc faire ce que je déteste faire, et reprendre pour moi, l’Utah et le nouveau Mexique pour éviter a mon peuple de se sentir délaissé par moi et menacé davantage, et pour qu’ils puissent continuer de rêver au futur état indépendant des indiens d’Amérique du Nord dont ce sera les frontières. J’espère et je pense que Philipp ne m’en voudra pas de protéger et de maintenir ce rêve.
Cette action que je pose aujourd’hui  ne veut pas dire que je ne fais pas confiance aux personnes a qui nous avions donne ses états, papi et moi, cela veut dire que ce peuple plus que tout autre au monde a besoin de mes soins, et je m’y attèlerais.
Je pense que le Etats-Unis pays se battant dans le monde pour la liberté l’indépendance et la dignité d’autres peuples pourra comprendre cela. Les peuples indiens d’Amérique ne veulent plus faire partie des Etats Unis et me l’ont fait savoir assez fort dans l’Alma Mundi pour que je me dépêche de changer ce que j’avais établi il y a deux jours.
Papi a décidé que je pourrais donner le Maryland a Philipp en échange, Philipp donnera l’Idaho en compensation a Jean Daniel, et tous deux recevrons mes excuses sincères pour ces inconveniences. Je ferais également une rectification dans le post concerné.
La raison pour laquelle je ne m’approprie pas l’Alaska, c’est qu’il semblerait que du aux températures extrêmes, les natifs n’y aient pas étés exterminés.



C’est pour cette raison que je reviendrais également demain sur le partage du Canada, pas pour le défaire, mais pour le parfaire dans l’intérêt des peuples premiers, même si le Canada n’a pas une histoire si dure d’extermination avec ses peuples premiers que les Etats Unis ont.

Je ferais régulièrement des mises a jour concernant mes peuples, et toutes les mises à jour concernant les peuples premiers du monde iront dans la section «  Reine de cœur », même lorsque je démarrerais une nouvelle série.

Dans cette logique, je veux expliquer aujourd’hui la raison pour laquelle je n’ai pas conservé l’Australie en tant que reine, et que je l’ai remise a Philipp mon prince.


Le conflit entre ma vocation protectrice de ces peuples et le peuple colonisateur de l’Australie était trop fort pour que je puisse être une bonne reine pour la nation Australienne.
Cela ne veut pas dire que je délaisse mes devoirs vis-à-vis des peuples premiers d’Australie. Cela veut dire que contrairement à la notion abjecte d’Israël qui fait partie de la Palestine dont je suis reine, et qui va apprendre ce qu’est de vivre l’abjection d’être traités comme des sous hommes, je veux offrir à l’Australie la possibilité d’avoir un souverain juste pour tous.
Si vous vous intéressez à mes posts précédents sur la grande barrière de corail, il est évident que ce problème Australien a les mêmes racines que le problème Israélien, Américain ou Canadien. Le gaz naturel dans l’eau ou l’uranium sous la terre qui conduit à l’extermination de peuples comme des animaux.
Cette question sera traitée plus amplement dans un prochain post, mais il est évident que la parade qui consiste à se renvoyer les responsabilités pour gagner du temps et accomplir son œuvre ne nous satisfait plus.
C’est la raison pour laquelle je serais cependant impitoyable si l’injustice qui sévit en Australie vis-à-vis de mes peuples n’est pas rectifiée, et ceci tient pour les Etats Unis, Israël et le Canada également, et je serais aussi impitoyable pour tous ceux qui attaqueront mon peuple, car je suis leur reine, et ceci il le savent, puisqu’ils m’ont pressé de parler aujourd’hui en leur nom afin de ne pas briser une promesse que je leur avait faite, et ceci en donnant le royaume d’Australie, ou les Etats de L’Utah, du Nouveau Mexique du Colorado,  du Nevada ,du Dakota, du Montana et de l’Alaska.
L’objectif de ceux qui ont reçus les régions américaines en partage, doit être de voir le rouge refaire surface partout et non l’inverse.






This map shows that the native population of North America is disappearing.
This is why, those who have received these regions are asked to be very attentive to the well-being of the concerned populations.
So I have to do what I hate to do, and take back Utah and New Mexico for myself to avoid for my people to feel left alone by me and threatened by the world, and also to give them the right to dream to their own future north American native independent country which will be built in these states.
I hope and I think that Philipp will not be mad at me for maintaining and keeping this dream alive.
This action that I take today does not mean that I do not trust the people to whom Grandpa and I I gave these states, it means that these people more than any people in the world needs my attention, and they will have my attention.
I think that the US, country fighting for liberty, the dignity and independence of people will understand what I am doing. The native American people do not want to be part of the US anymore, and they let me know about it in the alma mundi, stronger enough to make me want to change the sharing I had done two days ago.
My great Grandpa has decided that I could give Maryland in exchange to Philipp, Philipp would give Idaho to Jean Daniel to settle the Issue, and both would receive my sincere apologies for the inconveniences.
The reason why I am not taking back Alaska, is because it seems that due to extreme temperatures, the native people were not exterminated.

This is the reason why I will also come back tomorrow on Canada sharing, not to unmake it, but to perfect it in the best interest of the firsts nations, even though Canada does not have a so hard story of extermination with its native people as the US does.

I will regularly make Updates about my people, and all updates concerning the first people of the world will go in the section “Queen of heart” even when I start a new series.

This is the reason why I didn’t want to stay the queen of Australia, and why I gave it to Philipp my prince to rule.


The conflict between my vocation to protect these people and the colon people of Australia was too strong for me to be a good queen for the Australian nation. This doesn’t mean that I do not care about my duty for the first nations of Australia. This means that unlike Israel which is in the Kingdom of Palestine for which I am the queen, and which will learn how it is to be treated like animals, I want to give Australia to possibility to have a king who treats everyone equally.
If you read my posts about the great Coral reef, you will see that it is evident that the Australian issue and the Israeli issue or the American or the Canadian issue have the same roots, the gaz into the water, or the uranium under the ground which leads to the killing of the whole people like animals.

This question will be treated in detail in a next post, but of course, the trick which consists in sending the responsibilities to each other to gain time to accomplish the dirty work does not satisfy us anymore.

This is the reason why I will be without pity if the injustice that goes on toward my people is not solved quickly, and this worth for the US, Israel and Canada too, and I will be without any pity with those who attack my people. I am their queen, they know it, because they asked me to talk in their names, in order not to break a promise that I gave, and this by giving the kingdom of Australia, or the states of Colorado, Utah, New Mexico, Nevada, Dakota, Montana or Alaska.
The objective of those who have received the American regions as a sharing must be to see the red develop in this area, and not the contrary.


La traite d’humain comme des animaux par des pedes juifs sous l’appellation justice, égalité et développement.
Human trafficking like animals by Jewish faggots under the appellation justice,  equality and development.












Comment est née la Fédérale Réserve?.... Ce que l’histoire ne vous dit toujours pas, c’est qu’elle vit sur les biens pillés de mes ancêtres, et le sang et l’esclavage des peoples premiers du monde.
How the Federal reserve was born?.... What the story still does not tell is that it leaves on the money stolen from my ancestors, and the blood and enslavement of the firsts nations of the world.








    







La reserve de Sigean ( pas Si Jean)













Lisez ici ce que j’ai ecrit sur la mort de mes papis
Read here what I wrote about the death of my great grandpas







Et ici sur qui la Fed peut se permettre de faire du chantage a la pendaison….. ne parlons pas de pauvres indiens
And Here, on who the Fed can do suicide  blackmailing…. Let’s not talk about poor native people.



Nicolas II et Georges V








A present, avant de partager le territoire Australien, ce que nous ferons apres le Canada, une petite vision succinte de ce qu’endure mon people aux mains des juifs.

Now, before sharing the Australian territory, what we will do after Canada, a small idea of what my people goes through at the hand of Jews




Australia Aujourd’hui






Australia 1788

Lisez ici mon post sur la revolution francaise
Read here my post about the french revolution








Voici ce que nous avons pour le moment sur les lieux ou vivent les populations aborigenes.
Here is what we have for now about the places where the aboriginal people live.







Carte confirmee ici
Map confirmed here
Possession de ou droit a la terre d’arborigenes en Australie
Possession of or right to land of indigineous Australians






Ou ici/ Or here
Carte du Langage Arborigene en Australie
Arborigenal Langage Map in Australia





 Ou meme ici/ Or even here

Maladie de reins parmi les Peuples indigenes d’Australie
Kidney disease among Ingigineous people of Australie






 


Lisez ce que j'ai ecrit au sujet de contamination
Read here what I write about contamination





ou ici







Ou ici/ Or here










Ou ici/ or here







Et ceci explique sans doute cela.....
And this might explain that.....

Taux d’incarceration des peoples indigenes, peoples premiers en Australia
Indigineous, first nations in Australia rates of incarceration











No comments:

Post a Comment