Tuesday, May 8, 2018

L’amour en heritage


Love in heritage

(Text in english and french)







Aujourd’hui, je commence une nouvelle série sur mon roi et notre amour au delà du temps, n’en déplaise au jaloux….
Si vous n’êtes pas familier avec ce blog, vous pouvez lire la série suivante pour comprendre.


Il est aussi question dans cette succession au trône de France, et dans une hypocrisie toute stratégique, d’origine et de pays. Replaçons-nous donc comme des européens dans le contexte de l’Europe qui n’est que le prolongement de l’Europe, notre empire à mon Louis et à moi.









Today, I am starting a new series about my Louis and our love beyond time no matter what the jealous say….
If you are not Familiar with this blog, you can read the following series to understand.

A very strategic hypocrisy brings the question of origins and countries in this succession for the throne of France. Let us remember ourselves as Europeans, in a European context inherited from Louis and I European’s empire.




La main de Dieu ( Auguste Rodin)




Ducat d’or Autichien







Un louis au firmament








Napoleon III empereur







Lisez ici ce que j’ai déjà écrit au sujet de Napoleon III, mon Louis, détrôné comme je l’ai été
Read What I already wrote about Napoleon III, my Louis, overthrown as I was.


Mon Louis


  

Et moi






Dans cette serie, il sera question de mon Louis a travers les ages.
This series will be about my Louis through the ages.

O fortuna imperatrix mundi







No comments:

Post a Comment