Monday, May 28, 2018

Regicides


Regicides


(Text in English and French)






Quand je dis regicides, je parle des putains de juifs bien sur. La honte a leur cul de juifs, c’est tout ce que je veux ici ce soir.
When I say Regicides, I am talking about the Jews of course. Shame on their Jewish asses, this is all I want tonight.

Lisez ce que j’ai deja ecrit sur ces putes.
Read what I already wrote about these whores
















Un dessin de pute juive encule de sa race
A fucking race jewish whore’s drawing







Juive comme une pute ou pute comme une juive, on ne sait plus.

Jew like a whore or whore like a Jew, we don’t know anymore







Sarah Halimi







Annie Duperey

Lisez ici ce que j’ai ecrit sur les putes juives de puteland
Read here what I wrote about Whoreland Jewish whores








Laisser moi vous raconter comment les putes juives ont assassinées deux rois, et fait pleurnicher le monde sur leur trou du cul de putes juives pendant près d’un siècle….

Let me tell you how the Jewish whores have assassinated two kings, and have the world cry on their dirty Jewish whores’ asshole for almost a century….



Henry Martinet et sa femme  ( and his wife)






Voici des lettres du regiment de Henri a Jean et sa Femme. La premier date de 1911,
Et la seconde, je ne sais pas, mais elle semble Pessimiste.

Here are some letters from Henry to Jean, One is from 1911, and the second I don’t know, but it looks pessimistic.

!ere letter

Recto





Detail Recto





Verso







Deuxieme Lettre

Recto





Detail recto.
J’avais fait un post sur le sujet que vous pouvez lire ici
I did a post on the question that you can read here





Verso







Henri Martinet
Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet
Read what I wrote about him








Henry d’Orleans,







Jules Vernes

Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here








Louis de Robert

Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here









Harold Thomas Cottam


Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here







Lisez ici ce que j’ai ecrit sur Marcel Proust

Read what I wrote about Marcel Proust








Henri Van Mons

Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here









Paul Otlet







Jules Vernes





Tsar Nicolas 2




  


Robert Louis Stevenson








Henry Martinet






Georges V d’Angleterre

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here



Henri et Jean aussi connus comme Nicolas 2 de Russie Et Georges V d’Angeterre

Ceci est encore une prevue que ce trone nous appartient comme mon Papi l’a affirme dans son partage hier

This is the proof that This Throne belongs to us as my Grandpa have said in his wills yesterday.






 Georges V






Carl Gustave Jung







Mon Papi / My great Grandpa








Albert 1er de Belgique ( Of Belgium)

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here









Alois Brunner






Victor Emmanuel III








Guillaume D’Urach









Constantin 1er, roi de Grece








Guillaume II  Empereur d'Allemagne et roi de Prusse







Rainier II de Monaco

Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here







Mon Papi / My great Grandpa

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here









Et maintenant, l’ennemi du people et de l’humain….
And now, the enemy of the people and of the human….


georges Orwell

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here






Lisez ce que j’ai ecrit au sujet du remplacement de mon Papi ici
Read what I wrote about the replacement of My great Grandpa







Eichmann







Charles De Gaulle

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here







Georges Orwell

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here






Amin Haj Al Hussein, grand Mufti de Jerusalem







Fernand Pouillon architecte du « climat de France » (french climate architect)

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here










Eichmann et le grand Mufti





Lisez ici ce que j’ai ecrit sur Scotty moore le secendant de ce pede
Read here what I wrote about Scooty Moore, the descendant of this faggot








Lisez ici ce que j’ai ecrit sur les juifs ces grosses putes malhonnetes
Read here what I wrote about the Jews these big dishonest whores





Lisez ici ce que j’ai écrit sur la mise à mort et la pendaison de deux roi honteusement trahi par des juifs odieux qui pensaient échapper au seigneur. Mort aux juifs, mort aux traitres, mort aux ennemis de l’humanité toute entière, race odieuse, avide et vile.
Read here what I wrote about the put to death and the hanging of two kings betrayed by infamous Jews who fought they would move on with their crime.  Death to the Jews, death to the traitors, death to the enemies of the whole humanity. Odious, greedy and vile.









   


Nicolas II et Georges Alexandrovidj roi de Grece aussi connu comme Georges V roi d’Angleterre







Henry et Jean Martinet






Nicolas II et Georges V






Lisez ce que j’ai ecrit ici sur la famille Rotheneuf, cette famille de putes juives bon marche qui tue la planete a petit feu

Read here what I wrote about the Rotheneuf family, This Jewish whore family which slowly kills the planet





La maison rouge








No comments:

Post a Comment