Wednesday, May 30, 2018

A mon Coeur



To my heart


(Text in English and French)






Je crois bien que ceci est la dernière partie du partage ( Je crois bien).
Il apporte aussi quelques éclaircissements supplementaires sur les liens invisibles qui nous lient tous.




Il a été décidé que la Slovaquie, les subcarpathes et la Crimée et L’Ouzbekistan et le Kazakhstan reviendraient à Jean Charles et ses frères ainsi que l’archipel des Acores et les iles Hebrides.

La Corse Ira a Mariam

Les iles Canaries et Ibiza ainsi que le Tadjikistan et le Turkmenistan iront a Philipp et sa famille.

La Bulgarie a Emerie

Courfou a Jean

le pays de Galles et les cyclades reviendront a Jean Daniel

 Les petites cyclades me reviendront ainsi que Venise.

L’azerbaidjan ira a Laura, le Khirzistan a Laetitia.

En ce qui concerne la question des territoires d’Outre-mer qui sont rattachés a la France a l’Angleterre et à la Hollande, raison principale de la mise à mort de mes papis, mon papi a décidé de la résoudre par l’Ironie, et de partager entre ses descendants, tous ces territoires qui nous ont un jour été volés sans que personne ou presque ne s’en aperçoive.
La question de gouvernance royale d’ordre divin de ces territoires n’est pas aisée dans l’Alma Mundi, car les plaies sont plus récentes et profondes, mais le bon sens lié à l’amour et au respect de chacun font souvent des miracles. Puisque le destin est devenu commun par la force et la force des choses, il faut le partager.


Mariam pour la Guadeloupe
Emeric les Iles Orcades et Curacao
Jean pour Aruba
Francois pour la Reunion et les iles Malouines
Jean Marc  les Iles sandwich et les territoires britaniques d’outre mer.
Jean Charles et ses freres pour Anguilla et la nouvelle Caledonie .
Jean Daniel pour Tristan Da Cunha
Mariam pour les iles vierges
L’autre Elsa pour les Iles Caiman et Pitcairn Island
Mathieu Pour les Bermudes et Bonaire
Nick et les siens auront la Martinique et Saint Eustache

Philipp et les siens pour Cook Islands  et Turk et Caicos
Laura pour Saba
Mariam pour ascension Island la polynesie Francaise Saint Martin et Saint Barthelemy et la Guyane
Corinne pour Mayotte et L’ile anglaise Sainte Helene.




Lisez ici ce que j’ai ecrit sur Marcel Proust
Read here what I wrote about Marcel Proust

Lisez ici ce que j’ai ecrit sur Marcel Proust


Read what I wrote about Marcel Proust







Tsar Nicolas 2




  


Robert Louis Stevenson








Henry Martinet aussi connu comme Henri d’Orleans

Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here







Mon prince revenu








Lisez ici ce que j’ai ecrit sur Henry et Jean Martinet







Mon Papi / My great Grandpa


Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici

Read what I wrote about him here










Guillaume II  Empereur d'Allemagne et roi de Prusse







Et leur Frere.

Lisez ce que j’ai ecrit sur les trois freres ici
Read what I wrote about the three brothers here







William Habsburg-Lothringen, or 'Vassily the Embroidered' Roi d’Ukraine






Alphonse XIII d’Espagne










No comments:

Post a Comment