Wednesday, May 23, 2018

Moi reine de Suede


 I queen of Sweden


(Text in english and French)









Si mes titres ne sont pas retablis ainsi que ceux de mes enfants, il va y avoir du grabuge, c’est papi qui l’a dit.


If my titles are not restaured, there will be some mess. Grandpa said it.






Mon arrière Grand mère. Lisez ce que j’ai écrit sur elle ici
My great grandma. Read what I wrote about her here


My great Granma







Camille Claudel






Mon arriere Grand Mere
My great Grandma


  


La Princesse Margaret Victoria de Suede









Anna Anastasia de Romanov aussi connue comme Anna Karenine ou Anne de Bretagne







La princesse Margaret Victoria de Suede






Mon autre arriere Grand mere
My other great Grandma

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about her here







Reine Victoria de Suede
Queen Victoria of Sweden






Mon arriere Grand pere Guillaume 2 et mon arriere Grand mere Lady Mountbatten reine d’Angleterre et de Suede.






Aussi appellee Reine Louise de Suede
Also called Queen Louise of Sweden





Aussi connue comme Reine Louise Mountbatten d’angleterre
Also known as Queen Louise Mountbatten of England






Aussi connue comme Louise Bourgeois
Also known as Louise Bourgeois






Les princes heritiers de Suede. Sur la photo, mon pere, mon oncle et deux de mes tantes








Mon pere et mon oncle






C’est la preuve que le trone de Suede me revient ainsi qu'a mon fils aine apres moi. C’est Papi qui l’a dit.
It’s the proof that the throne of Sweden should be mine and my eldest son after me. Papi said it.











Celui qui remplacea mon pere sur le trone.
The one who replaced my father on the throne

Carl XVI Gustave de Suede






Klauss Barbie

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here









Et je n’ai pas encore commencé mes revendications françaises….
And I have not started my French claims…


No comments:

Post a Comment