Wednesday, May 23, 2018

Pour mes enfants



For my children

(Text in English and French)
















Mon Arriere Grand pere

My Great Grand father

Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here

Jean Auguste Ernest Martinet de son vrai nom. Mon arriere grand pere. Mon heros.

Jean Auguste Ernest Martinet, his true name,, my great grand dad, my hero.







Le jour de son marriage
His wedding day









Constantin 1er, roi de Grece






Ou ici
Or here


Carl Gustave Jung






Guillaume II, mon grand pere ( my gran dad) bref arriere ( in short great)

Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here










Captain Hans Langsdorff commander of the Admiral Graf Spee







Adolph Hitler

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here







General Salan





Mon arriere Grand pere Guillaume 2 et mon arriere Grand mere Lady Mountbatten reine d’Angleterre et de Suede.





Or Lady Mountbatten

Lisez ce que j’ai ecrit sur elle ici
Read what I wrote about her here








Aussi connue comme Victoria de Suede
Also Known as Victoria of Sweden







Mon Papi

My grandpa

Liez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here





Charlie Chaplin est il bien le roi ?
Is charlie Chaplin the king ?



















Peter Sellers joue Mandrake dans docteur Strangelove.
Peter Sellers plays Mandrake in Dr Strangelove.







Lisez ce que les juifs ecrivent de lui.
Read what the Jews write about him







Quand tu voudras achiever ton oeuvre de me depouiller avec tes accolytes, tu devras expliquer au monde pourquoi je detiens les originaux de tes photos de famille princiere.
Quand je penses que tu n’as meme pas honte apres ce qu’ils nous ont fait.



Lynne Frederick







Lynne Frederick






Lisez ici ce que j’ai ecrit sur Isabelle Adjani et ma letter d’amour ainsi que mes reves voles.
Read here what I wrote about Isabelle Adjani and my love letter and my dreams stolen


Isabelle Adjani





Lisez ce que j’ai ecrit sur cette vieille pute qui habitait le batiment derriere chez gainsbourg comme par hasard:
Read what I wrote about this old whore who lived in the building behing Gainsbourg’s one:


Jane Birkin









Judy Garland ( Le magician d’OZ / The wizard of OZ)






Catherine Ringer….. oops, je crois que j’ai fait une erreur (oops, I think I made an error)

  


Lisez ce que j’ai ecrit sur cette pute ici
Read what I wrote about this whore here


  


Charmian Carr ( sound of music)





Brigitte Macron





Malfrat!!!

No comments:

Post a Comment