Wednesday, June 6, 2018

Je ne voulais pas risquer de rater ta fete mon coeur.



I didn’t want to risk missing your party my heart

(Text in English and French)







Passé present future tout en un
Past present future all in one







Avant de commencer, je souhaite faire savoir a Philipp qu’il a ete fait prisonnier a Monterey Bay. Je l’en delivre par le present post, et je lui demande de retourner a sa base panser ses plaies.

Before I go further, I want to make hilipp know that he was made prisoner in Monterey bay. I deliver him by the present post, and I ask him to go back to his base to heal his wounds.









The Battle of Morotai
La Bataille de Morotai







On a ete coules 3 fois
We have been wrecked 3 times












    


HMAS Straham






Lisez ici ce que j’ai ecrit sur ces deux bateaux au fond de l’eau









A propos du vol MH370 de la Malaisian airline







Lisez ici ce que j’ai ecrit au sujet de cet avion
Read here what I wrote about this airplane










  

Voila a quoi ressemble une epave de WW2 rongee par le sel
Here is what a WW2 wreck eaten by salt looks like





Morotai





Moi et mon regiment on a rappliqué a la rescousse des coraux et autres trucs
My battalion and I, we came to save the coral and other stuff






   

Non, je ne suis pas impressionée.
No, I'm not impressed.


No comments:

Post a Comment