Monday, August 6, 2018

Shaka Zulu, le roi Lion


Shaka Zulu, the Lion king

(Not all the parts are translated, I am sorry about that)













Le roi Lion reviens chercher son bien, payer ses dettes et aneantir ses ennemis.

The Lion king is back to claim what belongs to him, to pay his debts and to destroy his enemies.










Gold Coast Stamp with Georges V figure on it






Gambia Stamp






Buchuanaland stamp







Buchuanaland (actuel Boswana)







Qu’est ce que Zululand










A propos du plus grand roi Africain: Shaka Zulu
About the greatest African king: Shaka Zulu


Timbre 1894 Zululand
C’est donc que l’afrique avait ses propres timbres etatiques
This means that Africa had its own state stamps





Picture of Zulu King






Georges V, mon papi, timbre de Rodhesie du Sud
Georges V, my great grandpa, south Rodhesia Stamp







Kenya Uganda Tanzaie Timbre














                                                                                        



Lisez ce que j’ai ecrit sur cette arriere Grand mere ici
Read what I wrote about this great grandma here





Il a ete decide que le Pakistan reviendrait a Jean Daniel
It has been decided that Pakistan would go to Jean Daniel

Le buste de Nefertiti






Mariam Fakr Eddine,
mon arriere Grand Mere, Edwina Mountbatten aussi connue comme Queen Mary
My great Grandma, Edwina Mountbatten also known as Queen Mary






  

Fadhma N’Soumeur de l’Algerie








Mon autre Arriere Grand mere. Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
My other Great Grandma. Read what I wrote about her here


http://indietrendsetter.blogspot.com/2018/05/moi-reine-de-suede.html



Mon arriere Grand Mere
My great Grandma


  


La Princesse Margaret Victoria de Suede









Anna Anastasia de Romanov aussi connue comme Anna Karenine ou Anne de Bretagne







La princesse Margaret Victoria de Suede







Reine Wilhemine de Hollande
Queen Wilhemne of Hollande







Le roi Haile Selassie qui a mis les Italiens dehors
King Haile Selassie who ousted the Italians





Mon autre Papi
My other Grandpa

Lisez ce que j’ai ecrit sur mon deuxieme papi ici

Read what I wrote about my second grandpa here









Nous allons finir le partage de l’Afrique pour que ses héritiers puissent jouir de leurs privilèges de rois et accomplir leurs devoirs de souverains.
Ceux qui ont des réclamations à faire peuvent se les envoyer ou je pense. C’est ce que nous avons dû faire le jour où vous nous avez détrônés pour détruire nos royaumes et vous enrichir:

Service des reclamations des dethrones
6 impass de la rage au cul
Cedex va te faire Mettre
Planete Terre.

We will finish the sharing of Africa so that his heirs can enjoy their privileges as kings and accomplish their duties as rulers.
Those who have reclamations to make can send them where I think of. This is what we did when we were overthrowned by manipulative people, to destroy aur kingdom and enrich themselves:

Claim department for the Overthrowned
6 die from rage street
FY
Planet Earth


Le Botswana  me reviendra ainsi que le Swaziland

Emeric aura le Togp et le Malawi en plus de la Tunisie

La Mauritanie, et la Gambie iront a Laetitia 

Le Mozambique, la republique centrafricaine et les Seychelles  iront a Jean Daniel

L’Angola et le Niger et Sao Tome et Principe iront a Jean Marc

Le Zimbabwe et Madagascar iront a Jean Charles

La Zambie et le Tchad iront a Nick

Le  Ghana et le Liberia iront a Mathieu

Elsa ma cousine aura la Cote d’Ivoire, l’Ouganda et l’Ile Maurice

Le Rwanda et Zanzibar iront a Corinne

La Tanzanie et le Cameroun ira a Philipp

le Burkina Faso et le Gabon iront a Francois

La Guinee equatorial ira a Stephane

Laura aura le Senegal, le Cap Vert

Jean aura egalement le Sud Soudan ( en plus du nord qu'il a deja) ainsi que l'archipel des Comores.



Le Mali, le Nigeria et la Namibie et l'Afrique du Sud et le Kenya me reviendrons ainsi que la Guinee Bisseau, la Guinee et la Sierra Leone que je redonne respectivement dans l’ordre a Moussa, Kadidja et Amadou.

J’ai voulu avoir la Namibie, car c’est le modèle de développement que je vise pour le Mali. Une fois réglés les problèmes sécuritaires, je souhaite une mise en place de protection de la faune et de la flore ainsi qu’un développement des infrastructures touristiques pour la mise en place d’un tourisme plus écologique et la protection des espèces menacées


Namibie








Mali










Je partage le Mali entre mes freres et soeurs:

La region de Tombouctou Ira a Moussa

Je garderais la region de Kayes

Laura aura la region de Segou

Kadidja aura la region de Koulikoro

Amadou aura la region de Kidal

Laetitia aura la region de Gao

Emeric aura la region de Sikasso

Jean aura la region de Mopti

Je prend le plateau dogon.

No comments:

Post a Comment