Friday, August 3, 2018

Descendants du prophète Jésus Muhammad Ali wassalam


Descendants of the prophet Jesus Muhammad Ali wassalam



(Text in English and French)






































Turki Bin Said






Lisez ce que j’ai ecrit sur ce papi ici :
Read what I wrote about this grandpa here:

William Habsburg-Lothringen, or 'Vassily the Embroidered' Roi d’Ukraine




Papi a decide que Les Sultanats d’Oman et de Muscat reviendrait a Jean Charles et a sa famille
My Grandpa has decided that The Oman and Muscat Sultanat would go to Jean Charles and his family.



Le Qatar reviendra donc a Laura

Et le Maroc a Phlpp ainsi que la Lybie

And Morcco to Philipp as well as Lybia

Moi j'aurais l'Arabie Saoudite

Mariam aura l'Algerie

Isa ibn Ali Al Khalifa , emir du Bahrein





Muhammad Al Sabah Emir du Koweit





Mon Papi / My great Grandpa

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here









Guillaume II  Empereur d'Allemagne et roi de Prusse










Le suaire de Turin







Le christ en passion







L’Arabie Saoudite me reviens
Ryad et sa province ( Ar Ryad et Asir) Ira à François, tandis que le royaume de Hejaz me reviendra. Je remet également a Francois le Sultanat de Brunei. Jean Daniel Aura la Province est de l’Arabie Saoudite.
Saudi Arabia will go to me.
Ryad and its region ( Ar Ryad and Asir) will go to Francois, while I will have the kingdom of Hejaz. I am giving the Sultanat of Brunei to Francois. Jean Daniel will have the eastern province of Saoudi Arabia.





Je ne peux pas me faire tous les emirs des émirats qui ne sont qu’une création récente, mais ils est bien évident que ce sont nos royaumes, mais peut être ferais-je un post spécial sur eux un jour.
Ce qui s’appelle donc les émirats arabes Unis reviendra a Stéphane et Corinne, pour Abu Dabi et Dubaï dans l’ordre. Elsa ma cousine et Mathieu auront Sarjah et Fujairah dans l’ordre. Stephane  aura Ras Al Kaimah, Umm al Qaywayn et Ajman.








La Palestine aujourd’hui Israel en partie, étant une terre fictive designant une region arrachée a l’Egypte a la Cisjordanie et à la Syrie, Papi a décidé qu’elle me reviendrait ainsi que Jérusalem berceau de ma naissance en tant que Christ et nullement propriété d’aucun people au monde. Et bien sûr comme vous pouvez vous end douter, ni les américains ni les putains de pédés juifs colons n’y sont les bienvenus.
Palestine, today partly Israel, is a fictious idea, naming a region built on land taken from Egypt, Cisjordany and Lebanon and Syria, My great grandpa has decided that it will go to me as well as Jerusalem my birthplace as Christ and not the property of any people in the world. And of course, as you may guess, Neither Americans, nor fucking Jewish faggots colons are welcome in it.


Lisez ici ce que j’ai ecrit au sujet de l’egypte de la Syrie et de la Jordanie
Read here what I wrote about Egypt Syria and Jordany







Le Liban qui est également une création récente reviendra a Jean Daniel
Lebanon which is also a recent creation will go t Jean Daniel

Le Bahrein reviendra a Emeric et le Koweit a Laetitia et la Jordanie a moi meme
Emeric will have Bahrein, Laettia wll have Koweit and I will have Jordania.







De meme pour le Yemen qui reviendra a Nick et a sa famille
Same thing for Yemen which will go to Nick and his family







Le remplaceant de mon pere
My father’s replacement






Lisez ici ce que j’ai ecrit sur mon pere a ce sujet
Read here what I wrote about my dad on the subjet





No comments:

Post a Comment