Monday, June 4, 2018

A la decouverte des indes.



Discovering the indies.

(Text in English and French)




   

 and






Ce territoire énorme qui contient une grande partie de notre histoire a tous a besoin d’amour. J’y veillerais tout particulièrement, et la tâche est si vaste qu’il me faudra du temps ne serait-ce que pour faire le tour du domaine mentalement.
Aujourd’hui, je pare à l’urgence, et je me fais accompagner de ceux dont l’amour silencieux m’accompagne dans la vie. Je sais que leur capacité d’aimer est grande, et il en faut pour cette tâche.
Je continuerais mon tour, et je demanderais pour plus d’aide au fur et a mesure, et selon les talents et facultés de chacun. Si mes choix vous posent problèmes, vous serez libres de refuser.


This territory is gigantic, and it contains a part of the world history (all of us), and it needs love.
I will give it a particular attention and care, and the task is so big that I will need time, even just to mentally tour the domain
Today, I am going to the emergency, and I am doing it with those whose silent love accompany me everywhere. I know that their ability to love is big, and it is needed for this task.
I will keep on touring, and I will ask for more help as I go. If my choices represent a problem for you, you will be free to refuse.


le Baloutchistan, Sindh et  La Papouasie Nouvelle Guinee iront a mon Frere Moussa, Sindh reviendra a son fils Mikail apres lui.













Les Iles Andaman reviendront a ma soeur Kadidja ainsi que La Malaisie







Le Punjab et Sumatra iront a mon frere Amadou








No comments:

Post a Comment