Tuesday, May 15, 2018

L’Occident La grosse pute qui a enfanté le monstre et qui le nourrit.



The west, the big whore who created the monster and who feeds it.


(Some parts are not translated cause too long))








J’ai hérite de mon grand-père mon amour du baisage de juifs. J’ai fait ça pendant les 2400 dernières années, et je n’ai pas encore terminé. Baise tous les juifs parce que sinon ils te baiseront. Ils pensent que le monde a été placé la comme une chose a baiser !!! Baise les tous !!








I inherited from my grandpa, my love of fucking the fucking Jewish race. I’ve benn doing it for the past 2400 years, and I am not done yet.  Fuck all the Jews, cause overwise, they will fuck you. They think the world was placed here to be fucked by them. Fuck them all !!!!






Guillaume II, mon grand pere ( my gran dad)

Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here










Walt Disney







   


Captain Hans Langsdorff commander of the Admiral Graf Spee




 Mon papy







   


L'occident  fait mine, cette grosse pute bien grasse de n’y être pour rien, et envoies les responsabilités à droite et à gauche, comptant sur le temps pour que s’achève son œuvre de destruction du monde dans sa diversité culturelle.
Si vous y regardez bien, vous verrez bien pas un pays occidental ne peut se déresponsabiliser des actions de la pute juive qui nous asservi. Pas même la Russie pourtant bien asservie elle-même.
C’est que cette grosse pute qu’est l’occident dans son ensemble, sait bien se jouer de nous, et des responsabilités en nous menant à la baguette, nous faisant nous battre les uns contre les autres à son profit et au profit d’Israël son indigne rejeton, aussi pute que sa maman la pute dont elle a bien hérité les qualités de tapinage.
Nous ne nous battrons ni pour pour l’un, ni pour l’autre, et nous attendrons qu’une fois terminées leurs œuvres de destructions, elles crèvent toutes les deux la bite dans la bouche au milieu du marasme qu’elles ont créés comme seules savent le faire les grosses putes. En réalité, nous prierons même pour cela, et nous ferons en sorte que l’histoire se souvienne que la race de pute et de pédés que sont les juifs, soutenus par leu mère la pute, a détruits nos habitats et notre planète en se faisant passer pour des victimes, bourreaux indignes de notre attention.







No comments:

Post a Comment