Wednesday, June 13, 2018

Enfin bref, t’as eu tort de me defier



( I am very sorry as this is the 3rd time, but this text is really too long to be translated. Try google translate for the text, as for the pictures, they do not require any translation).










Dans mon précédent post, je vous disais que pour trouver le commanditaire à la source de toute cette opération machiavélique, il fallait trouver la solution proposée pour pallier au supposé problème. Et là, j’ai eu une épiphanie, et la solution m’est revenue.

Le truc, c’est qu’il faut savoir que ce que ceux qu’on nomme depuis ces évènements des lanceurs d’alerte ont mis en évidence, c’est le manque de confidentialité sur internet pour les personnes politiquement engagées ou que ce soit dans le monde.
Si un sentiment de paranoïa s’est installé au sein de la population utilisatrice d’internet, après ces dites révélations, ce sentiment a certainement été décuplé dans les milieux musulmans et arabes ou l’on sait que le moindre faux pas, même lorsqu’il est supposé peut vous conduire à Guantanamo Bay.
Il faut d’ailleurs noter que Hollywood a travaillé à créer et rendre vivant ce mythe de l’arabe musulman traqué de toute part comme un animal, traité comme tel et torturé pour ses convictions religieuses.
Il n’est d’ailleurs dans les films hollywoodiens, que peut fait cas de ses convictions réellement politiques,comme la libération du joug de l’occident, bien souvent les américains, pour s’approprier ses ressources.
L’autre population visée par ces révélations est celle des bloggeurs politiques aux partis pris affirmés en faveur du monde arabe et contre Israël, ou encore en faveur d’une Amérique du sud libre de toute invasion américaine.
Et enfin, une troisième partie de la population visée par ces révélations est le monde des Hackers et des journalistes dont ces dits lanceurs d’alerte se prétendent.
Bref, ces révélations s’adressaient en particulier a tout un microcosme devenu macrocosme, qui commençait à prendre de l’ampleur après une décennie d’invasion américaine et juive du moyen Orient, et de l’Amérique latine. Les fausses mémoires vivaces de la soit disant seconde guerre mondiale commençant a s’atténuer dans les esprits, et la critique du juifs malhonnête et pervers devenant monnaie courante, il fallait agir.
Ces révélations ont commencé par les vidéos supposément volées a l’US Army par Bradley Maning montrant des musulmans tués à bout portant, comme des animaux encore une fois. Cela démontrait que les opposants aux Etats Unis risquaient d'une part leurs vies et d'autre part leurs libertés dans ces prisons américaines de la torture, et cela a contribué à créer et maintenir le mythe du musulman traité a l’égal de l’animal.
Ce qu’il faut savoir de ce traitement animalier, c’est que contrairement à ce que l’on s’imagine, son but n’est pas de détruire physiquement par la torture, la privation de liberté ou tout simplement le meurtre, il est de détruire mentalement par la destruction de l’âme d’un peuple vivant sous les yeux du monde les pires humiliations qu’on puisse infliger a un peuple.
Cette mise en scène voulue par Barack Obama pour demander pardon au monde pour les tortures infligées aux musulmans comme l’alimentation annale avec description a la clef, pardon annoncé par une vieille pute juive soit disant repentante, demandant pardon à Dieu pour les horreurs commises au nom de l’Amérique, j’en profite d’ailleurs pour lui faire savoir que Dieu ne lui pardonne pas, et qu’elle franchira la mort avec son ardoise bien pleine, cette mise en scène donc, que l’on croit être un acte de contrition, hé bien elle est en réalité l’acte de torture lui-même. Cela ne veut pas dire que les Etats Unis ne torturent pas physiquement, mais cela veut dire que quand il y a torture physique, celle-ci est bel et bien pratiquée dans l’absolu secret et la clandestinité.
Ce que les Etats Unis recherchaient dans ces annonces et continuent de rechercher, ce n’est pas de soumettre quelques individus,  puisqu’ils se sont aperçus qu’en tentant de soumettre quelques individus ils se mettaient des peuples à dos. Ce qu’ils cherchaient et cherchent toujours, c’est de soumettre des peuples.
J’ai moi-même été totalement manipulée par cette mascarade qui en appelle à votre écœurement mais aussi à vos peurs viscérales. J’y ai dédié un chapitre de mon mémoire « Vérité et manipulation » a la défense de ceux que je croyais être des défenseurs des droits humains.
Pourquoi est-ce que je ne le crois plus ?
He bien c’est parce que mes recherches m’ont peu à peu amené a comprendre que nous vivons dans un monde d’un cynisme au-delà de toute projection possible pour un cerveau sain, et ce cynisme cultivé par les juifs dans l’art de la guerre, ne fait que peu de cas de l’autre en tant qu’être humain, d’autant plus si cet autre être humain n’est pas de sa race de juifs vicieux, et manipulateur. En bref, Les juifs sont prêts a tout pour dominer le monde.
Ce constat que j’ai fait à mes dépends et aux dépends de mes enfants, vous pouvez en lire mes témoignages dans ce blog, est loin de la vision idyllique de l’occidental ému par la souffrance de l’oriental, vision que veulent nous donner les lanceurs d’alerte.  Ce n’est pas que cet occidental la qui s’émeut et se bat aux côtés de son frère oriental maltraité n’existe pas, c’est qu’il se fait rare dû aux différentes vagues de lavage de cerveau dont les peuples occidentaux ont fait l’objet par leurs dirigeants juifs ou sous fifres de juifs, détruisant le monde en son nom.
Les faux évènements de Charlie Hebdo, ou autres, et j’en ai cité bon nombre dans ce blog en sont des exemples précis.
C’est que le monde a la solde des juifs est devenue une sorte de film de mauvais gout dont nous, êtres humains figurants malgré eux, voudrions bien nous extraire, et comme cela n’est pas possible, il ne nous reste donc qu’a jurer la destruction du juif.
Ce sera lui ou nous, car nous avons à présent compris que cette race indigne ne peut concevoir le monde que comme un de ces pitoyables jeux vidéo de colonisation et domination du monde, or notre monde n’est pas cela, et nous allons en reprendre possession, et ce, même si le pédé juif pense que son arsenal nucléaire de pédé juif peut le sauver de notre colère.

Nous avons donc cette équipe de simili fraternité humaine qui se dit à nos cotés, se battant pour notre cause, nous révélant que nous sommes en permanence écoutés par la NSA, un des plus puissant et pervers services secrets au monde, puisque la torture et l’usage de faux sont ses outils favoris. Là encore, Hollywood a bien exploité le mythe crée par Guantanamo Bay, et ces héros modernes nous proposant une solution pour échapper aux écoutes du Big Brother annoncé quelques décennies auparavant tombent à pic.
Du moyen Orient à L’Amérique latine ou de l’Afrique du Sud à la Russie en passant par l’Inde et la chine, toute une population présentant un risque pour la domination du monde par les pédés juifs, se dote de la solution, donnant ainsi leurs coordonnées à ceux-là même qu’ils tentaient d’éviter.
C’est que la NSA et cela est vrai pour n’importe quel service secret au monde, même si elle a les moyens matériels de vous espionner à travers vos ordinateurs, n’a ni les ressources humaines nécessaires pour le faire d’une façon non ciblée, ni la connaissance nécessaire de ses cibles.
C’est que la population de 7 milliards d’habitant est absolument incontrôlable pour Big Brother même avec tous ses pouvoirs de pédé juifs. C’est d’ailleurs pourquoi il recrute à tour de bras aux quatre coins du monde au travers de la franc maçonnerie mais aussi des religions, de toutes les religions, des apôtres dociles pour son œuvre immonde d’extermination d’autres peuples.

En deux mots, ils ne peuvent pas surveiller 7 milliards d’êtres humains, aussi, il leur faut la liste de ceux à surveiller, et c’est là qu’intervient la solution proposée par les lanceurs d’alerte.

Personnellement, je ne me suis pas dotée de cette solution, car pourquoi faire confiance a du virtuel pour nous sauver lorsque l’on est trahi par le virtuel, et je suis bien persuadée, et fort heureusement, que je ne suis pas la seule personne dans ce cas, mais il est bien évident que bon nombre de personnes pour des raisons politiques ou religieuses se sont dotées de l’outil Thor.

Thor est cet outil d’encryptions de données  qu’Edward Snowden et Julian Assange ont déclarés être le plus performant pour browser l’internet sans être traçable. La preuve, c’est que ce sont les outils qu’eux même utilisent pour s’approprier les données que naïvement des hackers de bonne foi n’ayant pas d’accès aux grands médias leur remettent sans savoir que ce faisant, non seulement ils se mettent sur liste rouge, mais aussi qu’ainsi ils leur facilitent la tache dans leur projet de domination du monde.

Ce plan machiavélique qu’un cerveau normalement constitué peut difficilement concevoir est l’apanage du pédé juif qui confond bien souvent niveau d’intelligence avec niveau de perversion, mettant tout ce qui n’est pas juif dans le grand panier des animaux à disparaitre ou pas.
Bienheureusement, et malheureusement pour lui, s’il est une chose qu’il ne saurait pervertir, ce sont nos âmes fidèles a la vie en ce qu’elle est sacrée dans sa volonté créatrice.


Tor










Un autre Thor
Another Thor









Lisez ici ce que j’ai deja ecrit sur Julian Assang et son equipe
Read here what I already wrote about Julian Assange and his team






Narendra Modi























Qui est le fils de Tort? C'et Maudit.

Who's Wrong son ( Tort mean wrong in french)? It's damned ( maudit, hear Modi, means damned in french)







Lisez ce que j’ai ecrit sur Modi ici, et qui le restera pour l’eternite.

Read what I wrote about Modi who will stay damned for eternity ( in French modi means damned.


Trump-Modi






Nethanyahu- Modi









No comments:

Post a Comment