Monday, April 30, 2018

Nouveau message aux ascenseurs Kone



 New message to the Kone lift

(Try google translate)

Moi meme je vais probablement te baiser sincerement.
I myself might sincerely fuck you.






Aujourd’hui mon fils qui a fait une commotion cérébrale a été refusé des soins à la Clinique ou nous allons habituellement, et son dossier médical a été effacé de leurs fichiers. Aussi simple que cela. Il se trouve que ce n’est pas la première fois que cela nous arrive ici au Canada, d’avoir des dossiers trafiqués pour les besoins des Juifs.


La pute Canadienne qui nous a reçu ce matin





Mon fils a donc dû aller a l’hôpital pour une consultation pour son dos qui le fait souffrir et qui a perdu de sa mobilité. L’hôpital lui a demandé de payer $200 pour la consultation car notre assurance ne peut pas fonctionner a l’hôpital, même hôpital ou elle a fonctionné il y a quelques jours.

Si vous entendez dire que mon fils est paralysé ou mort, sachez que ce ne sera pas par hasard, mais par volonté humaine et médicale.

Nous allons quitter le Canada mes enfants et moi cet été, et rentrer en France dans un premier temps en attendant de trouver un espace sur cette planète ou cette sale race de juif ne peut assassiner impunément qui s’oppose à elle.

Mon cousin et ma cousine, ces deux juifs d’adoption qui règnent au palais de l’Elysée y sont pour quelque chose. Je leur revaudrais ça en temps voulu au centuple, si je ne suis pas morte avant, ainsi que mon héritage volé, eux et toute leur race malfaisante.



Malamine Kone ( des ascenseurs Kone)








Kanye West








Chris Moore







Georges Weah





Georges Adeboyega Taylor







Marietou Kone





Lena Taylor






James Earl Jones aka Michel Vogt








Ralph Bellamy






Andre Marcoux

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet
Read what I wrote about him








Lisez ici ce que j’ai ecrit sur Stephen Clarke
Read here what I wrote about Stephen Clarke







No comments:

Post a Comment